Quel choix pour une location meublée à Blagnac
in Location meublée

Quel choix pour une location meublée à Blagnac

Vous cherchez une location meublée à Blagnac ? Les habitants de cette charmante ville française seront heureux de vous accueillir. Que vous choisissez un appartement, une maison, ou une chambre chez l’habitant, le but est d’avoir une location qui dispose de tous les équipements nécessaires pour être bien logé, et de ne manquer de rien. Quelles seront les options ou les avantages qu’on pourra bénéficier à Blagnac ? Suivez nous pour cette multitude de choix

Les appartements en location meublée à Blagnac

Imaginez que dans le quartier calme de Servanty, à moins de dix minutes à pieds du centre de Blagnac, et à 20 minutes en voiture de Toulouse, vous pouvez trouver des appartements ultra meublés d’une superficie de plus de 60 m² à moins de 850 euros / mois. Bénéficier d’une belle cuisine équipée luxueusement et de deux chambres très confortables serait une très belle opportunité.

Les équipements qu’on peut trouver généralement dans un tel appartement sont :

  • Lave vaisselle ;
  • Lave linge ;
  • Ordinateur avec accès internet ;
  • Télévision et consoles de jeux ;
  • Accès garage ou parking sécurisé.

Si vous optez pour un T2 avec une cuisine ouverte sur salon, le prix est en chute libre. En effet, à partir de 450 euro /mois vous pourrez profiter d’un beau T2 très bien équipé à Ritouret, un très beau quartier à Blagnac.

Pour les locations meublées à Blagnac d’une plus grande superficie, les T4 et T5 sont disponibles à partir de 9500 euro /mois. Vous pourrez choisir le quartier Berry ou alors Blagnac centre pour être proche de votre travail ainsi que de tous les réseaux de transport. Les T4 sont généralement d’une superficie de 80 m² et plus.

Blagnac bat son plein pour les studios meublés

Que vous choisissez le centre de Blagnac, Baradel, Ritouret ou Compans, vous trouverez votre entière satisfaction. Y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Ce n’est pas étonnant d’en profiter avec seulement 330 euro /mois pour un studio très bien équipé d’un espace de 30 m² à Compans. Il est offert un box pour votre véhicule qui ne stationnera pas dehors, et l’immeuble est équipé d’un ascenseur. Un 30 m², ce n’est pas du tout petit pour un studio, et ce n’est pas tout ; vous aurez aussi un balcon pour prendre de l’air.

Notez que parfois il y a des exigences en terme de durée. Les propositions sont généralement d’une durée minimum de deux mois voire une année, et des cautions sont exigées.

Villas meublées à Blagnac pour une location en famille

Si vous avez des préférences pour les quartiers calmes et luxueux, vous pourriez déménager sans apporter une seule épingle de chez vous. Des villas de plus de 100 m² avec piscine et cheminée sont entièrement meublées et soigneusement équipées. Vous pouvez choisir les quartiers comme Grenade ou Grand Noble pour un budget à partir de 1200 euros / mois. Vous n’aurez aucun souci pour les commerces ou le transport.

De magnifiques maisons d’hôtes et gîtes à Blagnac

Vous êtes à la campagne, mais vous n’êtes qu’à 7 minutes de Blagnac et à 15 minutes de Toulouse pour un air plus pur et un champ de vision signé nature. Les magnifiques maisons d’hôtes à Blagnac vous feront rêver. Des maisons qui peuvent recevoir jusqu’à 20 personnes entièrement meublées. Vous pouvez louer une chambre pour une semaine ou plus, et profiter de la nature qui entoure la ville de Blagnac pour un budget de 65 euros / nuit, ou beaucoup moins cher si vous optez pour une semaine ou plus.

Les gîtes ne manquent pas aussi à Blagnac. Si vous êtes en famille, en groupe ou en couple, il suffit de sortir de la ville pour trouver cabanes, roulotte ou yourte et profiter des forêts et des prairies qui avoisinent Blagnac et Toulouse.